Extrait des règles officiel de tribal wars:
Les commerces qui impliquent plus d'un monde est défendus (Exemple, recevoir des ressources sur le monde 2 en échange de ressources sur le monde 1).
Pour éviter de vous retrouvez dans une situation de push, veuillez prendre note de l'existence d'un taux de commerce maximum et d'un taux de commerce minimum en dehors des offres du marché..
Le taux de commerce minimum est de 1 bois = 1 argile = 1 fer.
Le taux de commerce maximum autorisé en dehors des offres est de 5 de ressources contre 1 d'une autre ressource.
Exemple :
1000 de fer contre 5000 de bois
1000 d'argile contre 5000 de bois
1000 de bois contre 5000 de fer
etc ...
Les commerces doivent s'effectuer en 48H au maximum.
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans respecter le taux minimum pour le commerce. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage. Laisser un joueur capturer son village peut être considéré comme du push.