GoD OF DarK AnArChY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu [GoDa]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature turlututu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turlututu
Peon
Peon
turlututu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature turlututu Empty
MessageSujet: candidature turlututu   candidature turlututu EmptySam 12 Jan - 19:05

Salut à tous,

Tout d'abord je suis conscient que je n'ai pas la moyenne de points de votre tribu, je pose quand même ma postulation.

Je me nomme turlututu, dans la vrai vie Chriatian, j'ai 31 ans et toutes mes dents.
Mon village premier est -->2 (-44/7) 10105 points

J'ai encore 23 autres villages que je ne vais pas tous nommés. Ces villages me font avoir 182.492 points et être classé 198 ème au moment d'écrire ce message.

Mes motivations sont d'être le meilleur possible, de supporter les autres lorsqu'il ont besoin de mon aide et de faire que la tribu dans laquelle je suis devienne une des meilleures sinon la meilleure. Je me connecte quand je peux, environ 5 fois par jour, étant donné que je fais aussi du travail de nuit, il m'arrive aussi d'être sur le jeu la nuit.

Ma tribu actuelle sont les SDC, cette tribu est bien, mais j'ai besoin de nouvelle motivation.

Je postule dans votre tribu car quelques joueurs sont proche de moi, je nomme ici Ctek avec qui j'ai de très bonne relations, TqKe qui jouait avec moi dans le monde 3, également audureau qui est aussi mon voisin et avec qui je m'entend bien, je suis également voisin de Dan Dark, et kingofrome bref votre tribu mérite le respect et est bien implantée dans mon coin de pays.

J'epère que ma postulation vous plaira malgré qu'il me manque 20'000 points par rapport à vos critères. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi 01
Peon
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature turlututu Empty
MessageSujet: Re: candidature turlututu   candidature turlututu EmptySam 12 Jan - 21:24

Bonsoir turlututu,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Par contre j'aimerais éclaircir un point sur ta tribu, pourquoi tu veux la quitter ? car tu dis j'ai besoin de nouvelles motivations mais tu ne dis pas pourquoi tu la quittes.
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Peon
Peon
turlututu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature turlututu Empty
MessageSujet: Re: candidature turlututu   candidature turlututu EmptySam 12 Jan - 22:09

Merci de ta réponse.
Je quitte ma tribu parce qu'il y actuellement un certain manque de motivation depuis le départ de certain membres qui sont maintenant chez vous.
De plus certains joueurs font une fixation sur les AJE et certains joueurs de celle-ci et ne parle que de ça à longueur de journée, le reste ne les intéressent pas des masses. Je quitte cette tribu en bon terme, je n'ai pas d'ennemis, personne ne m'attaques et actuellement je n'attaque personne. Je ne viens pas me protéger de quoi que se soit en venant chez vous, c'est tout simplement que j'ai pas mal de vos membres qui sont mes amis et dont j'ai des pactes personnels avec eux. Si tu ou vous voulez que j'eclaircisse encore quelques points, je le ferai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Génie
Admin
Admin
Le Génie


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Tribu du monde 8 : [GoDa]
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature turlututu Empty
MessageSujet: Re: candidature turlututu   candidature turlututu EmptyMar 15 Jan - 23:05

Un vote a été lancé, Réponse in game en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Peon
Peon
turlututu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature turlututu Empty
MessageSujet: Re: candidature turlututu   candidature turlututu EmptyMer 16 Jan - 1:02

Merci et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature turlututu Empty
MessageSujet: Re: candidature turlututu   candidature turlututu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature turlututu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoD OF DarK AnArChY :: Mur d'enceinte. :: Candidatures.-
Sauter vers: